Rachat de crédit pour fonctionnaire

 

    • La caution et l’assurance pour le rachat de crédit fonctionnaire

Le rachat de crédit est une solution au surendettement. En tant que fonctionnaire en quête d’un rachat de crédit, il y a des avantages qui sont inhérents à ce statut qu’il faut connaître : http://www.credimedia.com/tresorerie-et-rachat-de-credit-pour-fonctionnaires.html

Il est vrai que la stabilité de la mensualité du fonctionnaire amène les institutions de rachat de crédits à lui faire confiance en lui octroyant des avantages, mais encore faut-il vraiment connaître ces avantages.

    • La caution du rachat de crédit fonctionnaire

Le fonctionnaire bénéficie de plusieurs avantages dont celui de la caution du rachat de crédit (http://www.creditbleu.fr/rachat-credit-112771.php). C’est une caution qui offre plusieurs avantages par rapport à celle appliquée aux autres personnes en quête de rachat de crédit et qui ne peuvent pas fournir à la banque la certitude d’un revenu financier régulier et stable. En outre, si le fonctionnaire dispose d’une mutuelle professionnelle, il ne lui sera demandé aucune caution. C’est cette mutuelle qui servira de caution auprès des banques. C’est une option qui possède un deuxième avantage et pas des moindres : cela évite au fonctionnaire d’avoir à subir une hypothèque pour bénéficier d’un rachat de crédit immobilier.

    • L’assurance du rachat de crédit fonctionnaire

Pour ce qui est du domaine de l’assurance, les avantages sont presque similaires. Déjà cette assurance est révisée à la baisse. Il est question de l’application d’un taux évalué à 0,23 % du capital de départ du rachat, donc vraiment proche du zéro. Et de plus, lorsque le fonctionnaire qui fait la requête d’un rachat de crédit dispose d’une mutuelle, le taux d’intérêt dont il jouit est qualifié de privilégié, notamment pour ce qui concerne le crédit immobilier.

Ajoutons pour finir que dans le cas du rachat de crédit immobilier, les fonctionnaires sont très souvent avantagés par les institutions bancaires de façon générale.

N’hésitez pas à en profiter pour prendre de la trésorerie avec votre rachat de crédit : http://www.credimedia.com/rachat-de-credit-tresorerie.html